Technico-commercial - CDI
Description de la structure
Association loi 1901 à but non lucrative PV Pro Sécurité accompagne les entreprises pour sécuriser les professionnels travailleurs isolés et les établissements collectifs (les résidences collectives autonomes pour personnes séniors ou MARPA).
Vous avez envie de relever de nouveaux défis et de participer à l’évolution d’une association en plein développement ?
Vous aimez les nouvelles technologies connectées, vous avez une certaine appétence pour la vente de matériel et son installation technique ? Vous aimez les challenges ?
Ou vous avez tout simplement envie de découvrir ce domaine, alors n’attendez plus et rejoignez-nous !
Description du poste
Les missions du ou de (la) candidat(e) retenu(e) seront décomposées sous 3 aspects :
Développement commercial :
- La recherche active de nouveaux clients : prospection téléphonique auprès des clients, promotion des offres en face à face, mise en place d’un plan d’actions commerciales
- La veille technique et concurrentielle
Installation des équipements sur la Région Rhône Alpes :
- Préparer, paramétrer le matériel (dispositifs de sécurisation)
- Installer, dépanner et maintenir nos solutions de téléassistance (parc de professionnels, et séniors, personnes isolées, fragilisées à leur domicile)
- La gestion technique des matériels de sécurisation (paramétrage, gestion des stocks, tests de fonctionnement, service après-vente en lien avec les fournisseurs et les clients ..)
Maintenance et veille au bureau et atelier :
- La maintenance du parc
- Le suivi journalier des alarmes sur l’outil informatique interne, la maintenance technique à distance
- La participation en distanciel au déploiement de nouveaux matériels avec le national.
Des déplacements fréquents sont à prévoir en région Rhône-Alpes (véhicule de service).
Formation prévue auprès du national en réseau lors de la prise de poste afin de connaitre les produits et le bagage commercial.
Profil du candidat
Formation type Bac électrotechnique ou autres formations techniques ou expérience dans les télécommunications ou expérience similaire dans les solutions de téléassistance.
Permis B Obligatoire
Savoir être/savoir-faire :
Sens de la négociation,
Connaissance de techniques commerciales de vente Rigueur et sens de l’organisation,
Qualités relationnelles,
Savoir être polyvalent,
Capacités rédactionnelles,
Capacité d’adaptation,
Capacité d’autonomie et force de proposition,
Capacité à s’intégrer dans une équipe,
Maitrise de l’outil bureautique et informatique PACK OFFICE indispensable.
Mobilité
Les avantages en plus d’un environnement de travail passionnant et qui a du sens :
- Tickets restaurant de 10€ avec prise en charge patronale à 60%
- Chèques vacances
- 13ème mois (sans condition d’ancienneté)
- Complément familial
- Prime sur objectif
- Chèque kadoc à noël
- Mutuelle prise en charge 50%
- Convention collective FNEMSA des personnels de la MSA
- Véhicule de service pour les déplacements professionnels
- Téléphone portable professionnel
- PC portable professionnel
Niveau de rémunération
Soit 25 000 € /an (13ème mois inclus) (niveau 4 de la convention collective FNEMSA) pour un temps plein à 35 heures
Négociable selon profil
A cela peut s’ajouter des primes sur objectif en fonction du développement du parc clients.
Date de prise de poste souhaitée : Janvier 2025
Vous êtes intéressé(e) ? alors faites nous parvenir votre CV