Présence Verte, toujours au plus près de ses publics, dévoile aujourd’hui sa nouvelle solution de téléassistance connectée baptisée Activ’dialog.
Sécurité et convivialité : les deux facettes d’Activ’dialog
Toujours en sécurité …
L’abonné bénéficie du service de téléassistance au domicile de Présence Verte 24h/24 et 7j/7. En cas de besoin, il appuie sur son médaillon ou son transmetteur pour alerter la centrale d’écoute et obtenir de l’aide.
… la convivialité en plus !
Avec Activ’dialog, le transmetteur de téléassistance est aussi une Dialog’box ! Il peut diffuser vocalement des messages envoyés par les proches de l’abonné. La réception de photos est aussi possible grâce au cadre numérique Présence Verte.
Comment ça marche ?
- La Dialog’box est un transmetteur de téléassistance mais aussi de support de diffusion vocal pour les messages envoyés par les proches de l’abonné.
- Les proches désignés par l’abonné accèdent à la plateforme Dialog’ via l’application mobile dédiée ou via un ordinateur. Ils peuvent alors envoyer leurs messages textes, qui seront traduit vocalement par la Dialog’Box, et des photos.
- Le voyant de la Dialog’box s’allume : un message est arrivé ! L’abonné appuie et écoute.
Les attentes des seniors évoluent, nos produits aussi !